• Une nouvelle rentrée aux Petits Domaines !

  • Des nouvelles ...

  • Nous espérons que vous avez passé d’excellentes vacances, que vous avez l’esprit rempli de magnifiques souvenirs et que vous avez une belle énergie pour aborder une fin d’été encore très chaleureuse.

    Les Petits Domaines entament leur 5ième année : merci à vous pour votre confiance et votre fidélité !

    A partir de maintenant, l’équipe s’agrandit vraiment puisqu’après avoir terminé son année d’apprentissage, Amélie fait officiellement partie des effectifs … en les faisant doubler - ☺ !

    Les Petits Domaines sont restés ouverts tout l’été (à part la semaine du 15 août) : c’est aussi l’avantage d’être 2 ! Après des vacances reposantes, nous sommes vraiment ravies de vous retrouver pour partager avec vous des moments conviviaux, vous aider à choisir les vins que vous aimez ou, tout simplement, vous faire découvrir des vins que vous n’auriez peut-être pas eu l’occasion de goûter. (Isabelle a encore fait de belles découvertes cet été … - ☺)

    Nous reprenons donc nos dégustations du samedi avec, cette semaine, deux cuvées de domaines du Languedoc :

  • - « Premiers pas sur la Lune » du Domaine Sainte Marie des Crozes : un assemblage de Roussanne et Grenache blanc. Un vin frais, avec une belle longueur aromatique, que nous conseillons soit à l’apéritif, soit en accompagnement de plats asiatiques ou … avec des fromages.

  • - « Bel Soleil » du Domaine de Ventajou : un 100% Carignan. Un vin tout en fruit et fraîcheur.

    J’ai visité ce domaine cet été et ai goûté des cuvées que vous aurez l’occasion de déguster un peu plus tard dans la saison …

    En avant-première : le week-end prochain, nous ferons une grande « Braderie d’Automne » pour faire de la place aux nouvelles cuvées qui arrivent : l’occasion de faire des découvertes et, à coup sûr, des affaires !

    Nous vous disons donc à Samedi, toujours entre midi et 20 heures et ravies de vous retrouver !
     

    Isabelle & Amélie